Expédition

Bonjour !
Nous utilisons DHL comme transporteur sur toutes nos expéditions pour des raisons de rapidité d'envoi (de 24h à 96h pour leurs livraisons chez vous) et de sécurité.
Nous vous enverrons un mail avec le code une fois la commande expédiée.
1- Vous savez suivre votre colis
Cela est rare, mais parfois les colis peuvent être endommagé à l'arrivée.
Deux cas de figures :
1- Le colis est endommagé, mais la marchandise est intacte, dans ce cas vous savez nous le signaler (sans obligation) et nous envoyer par mail le numéro de la commande, le numéro de votre suivi ainsi que la photo du colis endommagé à : info@hash-store-france.fr
2- Le colis est endommagé et la marchandise aussi, dans ce cas, vous devez le signaler à UPS, nous le signaler (obligation) et nous envoyer par mail le numéro de la commande, le numéro de votre suivi, votre numéro de téléphone ainsi que la photo du colis et marchandise endommagé à :
info@hash-store-france.fr
Nous pourrons dans ce cas suivre la procédure de remboursement ou d'échange et nous nous mettrons en contact plus rapidement afin de trouver la solution le mieux adapté et qui vous convienne.
J'espère que ce tutoriel est assez complet pour vous rendre la tâche plus facile !
L'équipe Hash France !