Colis non reçu, perdu

En cas de non-livraison ou de délais dépassés entre le moment de transmission de votre numéro de suivi (voir compte client) et 10 jours

- Regarder dans un premier temps le tracking de votre colis sur Suivi - DHL - France et vérifié la position de votre colis.
- Vérifier vos e-mails, car DHL communique toujours (nous indiquons votre mail) avec vous afin de programmer ou de vous avertir de l'arrivée de votre colis ou du dépôt de votre colis dans un point relais
- 1 à 2 tentatives de livraison au domicile est prévu par DHL ou ses prestataires.
 Si les vérifications au préalable ont été faites et qu'il est confirmé par nos outils de suivi que votre colis n'est pas livré.
- Merci de nous informer par mail en nous indiquant votre numéro de suivi, nous ferons une demande d'intervention auprès de DHL (procédure DHL de recherche interne de votre colis)
Dans la plupart des cas, votre colis sera retrouvé et livré (avec du retard) mais notre obligation contractuelle de livraison du bien commandé sera rempli.
- Noter qu'il nous faut la confirmation de DHL que votre colis est bien perdu afin de procéder à sa ré-confection.
Ce délai contractuel de confirmation maximal est de 2 (deux) mois à compter de la demande d'intervention auprès de DHL. (Possible attente de réponse du transporteur)
En cas de perte de colis, aucuns remboursements ne seront accordés, seul la ré-confection de vos articles seront accepté après confirmation de perte.
Si DHL et le tracking de votre colis indique que le colis a bien été livré bien que vous nous indiquez le contraire,
nous ferons une demande d'intervention auprès du transporteur afin qu'il puisse faire la recherche du colis.
Il est indispensable dans ce cas précis de nous faire une lettre de réclamation en anglais indiquant que vous n'avez pas reçu votre colis.
Doit figurer :
- votre nom, prénom
- numéro de commande
- numéros de suivi communiqué par nos services
- copie de toutes vos communications avec le transporteur

Par la suite, nous porterons réclamations afin de défendre nos clients et obtenir le remboursement de celui qui nous permettra de valider la nouvelle confection.

Ceci est à notre entière discrétion et jugement de la véracité et des pièces fournis par les clients et en aucuns cas ne donne contractuellement le droit d'obtenir un remboursement, car légalement, nous avons la confirmation de livraison du bien. Tout jugement d'abus sera puni par la radiation du compte client avec impossibilité de commander chez nous.