Colis non reçu, perdu

En cas de non-livraison ou de délais dépassés entre le moment de transmission de votre numéro de suivi (voir compte client) et 10 jours

- Regarder dans un premier temps le tracking de votre colis sur Suivi de vos Colis par Fedex  et vérifiez la position de votre colis.
- Vérifiez vos e-mails, car FEDEX communique toujours avec vous, afin de programmer ou de vous avertir de l'arrivée de votre colis / du dépôt de votre colis dans un point relais
- 1 à 2 tentatives de livraison au domicile est prévu par FEDEX ou ses prestataires.

 Si les vérifications au préalable ont été faites et qu'il est confirmé par nos outils de suivi que votre colis n'est pas livré.
- Merci de nous informer par mail info@hash-store-france.fr en nous indiquant votre numéro de suivi, nous ferons une demande d'intervention auprès de transporteur FEDEX (procédure FEDEX de recherche interne de votre colis)
Dans la plupart des cas, votre colis sera retrouvé et livré (avec du retard) mais notre obligation contractuelle de livraison du bien commandé sera rempli.

- Notez qu'il nous faut la confirmation de FEDEX que votre colis est bien perdu afin de procéder à sa ré-confection.
Ce délai contractuel de confirmation maximal est de 1 (UN) mois à compter de la demande d'intervention auprès de. (Possible attente de réponse du transporteur)
En cas de perte de colis, aucun remboursement ne sera accordé, seul la ré-confection de vos articles seront accepté après confirmation de perte.

Si FEDEX et le tracking de votre colis indiquent que le colis a bien été livré, bien que vous nous indiquez le contraire:
nous ferons une demande d'intervention auprès du transporteur afin qu'il puisse faire la recherche du colis.
Il est indispensable, dans ce cas précis, de nous faire une lettre de réclamation en anglais indiquant / confirmant que vous n'avez pas reçu votre colis.
Ce que doit y figurer :
- votre nom, prénom
- numéro de commande
- numéros de suivi communiqué par nos services
- copie de toutes vos communications avec le transporteur

EXEMPLE DE LETTRE DE RECLAMATION en Anglais:

"SUBJECT: Complaint, order not received

Dear,

I would like to inform you that I have not received the order of (date de la commande), delivery date scheduled for (date prevue de livraison), products reference:

  • (liste des produits commandés)

For total price : (Prix TTC)

at your online store (www.hash-store-france.fr) order number: (nr de la commande)

Fedex shipment number (numero de suivi de colis) in the delivery status it is falsely indicated that the package was delivered, but it never arrived at the indicated adress.

I would be very grateful if you would investigate my matter and inform me as soon as possible and above all find my lost package.

I thank you for taking my request into account and ask you to accept, Sir, my respectful greetings. "

- Date + Lieu et SIGNATURE MANUSCRITE sont OBLIGATOIRES ! 

Par la suite, nous porterons réclamations, afin de défendre nos clients et obtenir le remboursement, celui qui nous permettra de valider la nouvelle confection.

Ceci est à notre entière discrétion et jugement de la véracité et des pièces fournis par les clients et en aucuns cas ne donne contractuellement le droit d'obtenir un remboursement, car légalement, nous avons la confirmation de livraison du bien. Tout jugement d'abus sera puni par la radiation du compte client avec impossibilité de commander chez nous. Client est dans l'obligation legale de nous fournir toutes les preuves de non-réception de colis, demandés par le transporteur ou nous même.